Récemment rénové (en 2011), Le centre Ispe Larrigade est constitué de plusieurs espaces arborés, de terrains de jeux (volley, foot, ping pong, pétanque) et de quatre salles d’activité, dont une polyvalente. Un accès au bois est possible au fond du centre.

terraindejeux1

 Exterieur 1

 Les hébergement sont des chalets-type pagotel, en bois avec des toits en toile, ce sont des hébergements confortables qui offre une capacité d'accueil pour 7 personnes (5 lit simples et 1 lit superposé).

Ils sont composés d'une pièce centrale et de deux petites chambres séparées par un rideau, disposent de mobiliers de rangement ainsi que de 3 prise électriques et de hublots pour la lumière.

Chaque chalet possède une terrasse couverte d'un haut-vent avec du mobilier 

Les chalets pagotels ne disposent pas de chauffage et les sanitaires sont situés à proximité dans des blocs sanitaires.

Chalet litChalet lit

 Le centre possède aussi un espace camping avec vue sur le lac. Cet espace permet l’implantation de votre matériel dans les meilleures conditions. L’électricité et l’éclairage sont à disposition et vous disposerez d’une grande tente fixe équipée d’un réfrigérateur et de mobiliers, pour utiliser votre matériel de cuisine, d’animation et entreposer vos denrées alimentaires.